MIEUX ME CONNAITRE
Passionnée par le sport et le corps humain dès mon plus jeune âge, j’ai rapidement fait le choix de devenir kiné. Diplômée de l’école de kinésithérapie de Lyon en 2009, j’ai travaillé en cabinet libéral dans un premier temps, et notablement sur les problématiques orthopédiques et traumatiques. Ma collègue de travail ayant été formée à la Méthode Busquet, elle a pu m’initier à cette vision holistique du corps. J’ai alors décidé d’effectuer cette formation.

Après avoir travaillé cinq ans dans ce cabinet, j’ai fait évoluer mon mode d’exercice en effectuant des courts remplacements à travers notre beau pays. Ces années furent très enrichissantes grâce au contact de tous les confrères rencontrés, et de cette multitude de patients venant de tous horizons.

Puis, ressentant le besoin de re-poser mes valises, j’ai décidé de m’installer à Paris en 2020.
Passionnée par la sphère digestive depuis mon année de médecine, j’ai décidé d’accroître mes compétences dans ce domaine en me formant à l’Institut de « Kiné Formation ». Je me suis alors attachée successivement à la thérapie viscérale et à la micronutrition.

Au fil du temps, consciente que le corps n’est pas qu’une simple mécanique, j’ai été amenée à prendre plus en considération l’impact de l’esprit et des émotions sur ce dernier. C’est pourquoi je me suis formée, au final, en thérapie somato-émotionnelle et en hypnose médicale.

Votre thérapeute
